Résultats pour le rush

le rush
Banque de dépannage linguistique Rush.
Rush sest aussi répandu dans le domaine du sport avec le sens d effort final réalisé à proximité de larrivée; il est dabord apparu en français en parlant de courses de chevaux, puis en parlant de nimporte quel sport de vitesse.
sem rush
RUSH: Définition de RUSH.
a Attaque impétueuse des joueurs d'une' équipe sportive; charge d'un' joueur engagé dans une compétition. Les coups de sifflets stridaient dans un match de hockey Slark avait le génie de démarrer pour le rush décisif Genevoix, Laframboise, Match à Vancouver, 1942, p.
g5 silicium
Rush Wikipédia.
rush, une technique employée au badminton.; rush, une stratégie mise au point pour vaincre l'adversaire, dans plusieurs types de jeu vidéo.; rush, une ruée comme dans c'est' le traditionnel grand rush des soldes.; rush, un effort violent comme dans le rush des coureurs sur la ligne d'arrivée.'
magasin beauté
Définitions: rush, rushs Dictionnaire de français Larousse.
anglais rush, ruée. Effort violent d'un' concurrent des membres d'une' équipe, pour s'assurer' la victoire: Le rush des coureurs sur la ligne d'arrivée. Action de se ruer en grand nombre quelque part ou sur quelque chose: Le grand rush des vacances.
magasin beauté
Période de rush au travail: les techniques pour faire face.
Non seulement cette étape vous permettra doptimiser votre prochaine période de rush mais aussi de mieux lanticiper. Vous devez réfléchir à ce que vous pouvez mettre en uvre pour éviter dêtre de nouveau dans cette situation. Ca peut, par exemple, être de former lun de vos collègues sur un type de tâche afin quil puisse prendre le relais plus facilement, conclut la directrice associée de Stimulus.
Le Rush BurgerSandwich ARGENTEUIL: livraison et commande Just Eat Allo Resto.
Retrouvez tous vos plats préférés de Le Rush BurgerSandwich à ARGENTEUIL sur Just Eat, livrés chez vous ou à votre bureau, dès 30 minutes. Composez votre menu en choisissant parmi les différents plats de la carte, choisissez votre mode de paiement, passez commande et vous n'avez' plus qu'à' patienter.
c'est' le Rush Traduction anglaise Linguee.
l'esprit' de l'ent' en t e Rush B a g o t fut g l ob alement respect et contribua puissamment au maintien de l'harmonie' qui rgne aujourd'hui' encore e nt r e le C a na da et les tats-Unis.
Rush: Définition simple et facile du dictionnaire.
En vidéo: le mot du champion Comment se forme le pluriel des noms empruntés à d'autres' langues? Guillaume Terrien, champion de France d'orthographe, vous donne plusieurs astuces pour ne plus vous tromper. Améliorez votre orthographe grâce à notre partenaire Orthodidacte.com. Trouver une définition Recherche. Les Synonymes Les thèmes Les usages Types de mots Abécédaire Top recherche. synonymes de rush Voir aussi: 2.
Quand le rush sur les minerais sous-marins menace la biodiversité. bulle-01. bulle. bulle-01. icon/ camera. itunes. passer.
mercredi 18 juillet 2018. Quand le rush sur les minerais sous-marins menace la biodiversité. Publié le lundi 16 juillet 2018 à 9h45. par France Inter. Les technologies ou les véhicules propres sont voraces en métaux rares. Et le développement éclair de ces secteurs pousse les entreprises minières à les chercher où qu'ils' se trouvent.
rush Wiktionnaire.
Note: Ce terme dinspiration anglaise est critiqué par l OQLF, qui recommande d'y' substituer accélération. Robert Paul ne trouvait pas le rush qui lui aurait permis de grignoter les dix centimètres dont Strandwall le précédait. LAuto, 27 août 1933, p.

Contactez nous