Résultats pour le rush définition

le rush définition
C'est' quoi un RUSH?
Le montage Vidéo, Les Tutos. Le mot RUSH, beaucoup de monde lutilise en vidéo. Mais concrètement, cest quoi un Rush? Je connais bien le terme rusher dans les jeux vidéo mais en vidéo, cela veut dire quoi? Le fameux terme Rush nous vient sans grande surprise de langlais.
disque
Définition de rush Dictionnaire.
1 rush, pl.rushs ou rushes. Définition et Synonymes Définition Mediadico. rush, pl.rushs ou rushes nom masculin. Audiovisuel Ensemble des prises de vues après développement et avant montage des séquences. Les synonymes Word de rush, pl.rushs ou rushes.: 1: sprint, accélération, finish, pointe. 2: afflux, affluence. 3: ruée, presse, course, invasion, débandade, désordre. Les synonymes WordNet de rush, pl.rushs ou rushes.: 4: sprint, afflux, ruée. Les antonymes de rush.: 2 Anagrammes de rush, pl.rushs ou rushes. Nombre de lettres.: Mots de 3 lettres. 3 Usages de rush, pl.rushs ou rushes. rush, pl.rushs ou rushes. Rush du week-end. Rush des vacanciers vers les plages. Sattendre à un rush. Visionner des rushs. Mots précédents rurbanisation ruse ruser. Mots suivants russe russification russifier ou russiser. Le jeu de lettre de la semaine: Le pendu.
studio beauté
Rush: Définition simple et facile du dictionnaire.
En vidéo: le mot du champion Comment se forme le pluriel des noms empruntés à d'autres' langues? Guillaume Terrien, champion de France d'orthographe, vous donne plusieurs astuces pour ne plus vous tromper. Améliorez votre orthographe grâce à notre partenaire Orthodidacte.com. Trouver une définition Recherche. Les Synonymes Les thèmes Les usages Types de mots Abécédaire Top recherche. synonymes de rush Voir aussi: 2.
studio beauté
Définitions: rush, rushs Dictionnaire de français Larousse.
Action de se ruer en grand nombre quelque part ou sur quelque chose: Le grand rush des vacances. Cinéma et télévision. Prises de vues telles qu'elles' apparaissent au retour du développement de ce qui a été filmé, avant le choix du montage. Au pluriel uniquement Séance de projection au cours de laquelle sont visionnées les rushes. Flash d'information' traitant d'une' actualité brûlante. Le Petit Larousse 2017 sur iPhone. Plus de 63 000 mots et 28 000 noms propres. 2 000 photos, dessins, cartes. Les célèbres pages roses. Une aide aux jeux de lettres. Le jeu du dictionnaire pour samuser à retrouver la bonne définition dun mot.
sem rush
RUSH: Définition de RUSH.
a Attaque impétueuse des joueurs d'une' équipe sportive; charge d'un' joueur engagé dans une compétition. Les coups de sifflets stridaient dans un match de hockey Slark avait le génie de démarrer pour le rush décisif Genevoix, Laframboise, Match à Vancouver, 1942, p.
Période de rush au travail: les techniques pour faire face.
Non seulement cette étape vous permettra doptimiser votre prochaine période de rush mais aussi de mieux lanticiper. Vous devez réfléchir à ce que vous pouvez mettre en uvre pour éviter dêtre de nouveau dans cette situation. Ca peut, par exemple, être de former lun de vos collègues sur un type de tâche afin quil puisse prendre le relais plus facilement, conclut la directrice associée de Stimulus.
rush: définition de rush et synonymes de rush français.
le mot rush est aussi employé pour désigner une ruée. exemple: C'est' le traditionnel grand rush des soldes. Un rush peut aussi être un effort violent. exemple: le rush des coureurs sur la ligne d'arrivée. Rush est un nom propre qui peut faire référence à.:
Rush Wikipédia.
rush, une technique employée au badminton.; rush, une stratégie mise au point pour vaincre l'adversaire, dans plusieurs types de jeu vidéo.; rush, une ruée comme dans c'est' le traditionnel grand rush des soldes.; rush, un effort violent comme dans le rush des coureurs sur la ligne d'arrivée.'
Définition le rush. Dictionnaire définition français Reverso.
Vous pouvez compléter la définition de le rush. proposée par le dictionnaire de français Reverso en consultant dautres dictionnaires spécialisés dans la définition de mots français: Wikipedia, Trésor de la langue française, Lexilogos, dictionnaire Larousse, Le Robert, Hachette, Maxidico, Dictionnaire de lAcadémie Française, Littré.
rush Wiktionnaire.
Définition, traduction, prononciation, anagramme et synonyme sur le dictionnaire libre Wiktionnaire. Sauter à la navigation Sauter à la recherche. Voir aussi: Rush. 1.2 Nom commun. 1.5 Voir aussi. 2.2 Verbe 1. 2.3 Verbe 2. 2.4 Nom commun 1. 2.5 Nom commun 2.

Contactez nous